…accueillir et transmettre les vertus guérisseuses et vibratoire des cristaux…

(du grec lithos = pierre et therapeia = soin, cure)

La lithothérapie, est connue depuis des millénaires et est utilisées pour guérir et équilibrer grâce à la résonance et vibration des pierres.

améthyste

améthyste

Les vertus des pierres sont connues depuis l’antiquité. Ce sont des joyaux de la terre qui sont porteurs de la plus haute des énergies. Un soin avec les pierres permet une harmonisation au niveau des chakras lors d’un soin reiki par exemple, ou pour libérer certains blocages, ou comme soutien dans d’autres thérapies.

labradorite

labradorite

Elles canalisent l’énergie. Elles peuvent concentrer, emmagasiner, transmettre et transmuer cette énergie, pour obtenir une guérison bénéfique et des effets énergisants. Elles permettent d’harmoniser et rééquilibrer notre corps et ainsi lui redonner le message initial pour le bon fonctionnement.

Elles agissent aussi bien sur notre corps physique (absorption du fer, éruptions de boutons…), nos émotions (provoquer des pleurs, faire rire…), notre mental (se concentrer, mémoriser…) et notre développement spirituel.

Elles agissent à la source d’un mal être et ont une influence bénéfique sur nombre d’affections ordinaires et font des remèdes d’urgence efficaces. La plupart des maladies sont provoquées par une combinaison de facteurs. C’est pour cette raison que l’on peut avoir besoin de plusieurs pierres et que chaque personne aura des mélanges adaptés à ses besoins.

N’hésitez pas à me contacter pour un soin.